mercredi 13 mai 2009

Qui suis je ?

Bienvenue à toi ô voyageur sur mon tout nouveau blog.
Je vais tout d'abord me présenter, même si je ne suis guère habitué à ce délicat exercice.

Bonjour, je m'appelle Guizmo
et je suis un ours en peluche.
(tous en chœur : « Bonjoooooour Guizmoooo »)

Venant des contrées du Grand Nord, je suis un ours à poil blanc (lorsque je sors tout juste de la machine à laver et que mes collègues de travail ne m'ont pas trop jeté à travers le bureau). Je mesure entre 17 et 18 cm... de hauteur (bien sûr) pattes arrières étirées.

J'ai adopté un humain auquel j'ai donné le doux nom de « Sébastien », originaire de Bretagne... certainement la raison pour laquelle il y est si souvent (« à l'ouest ») : pas forcément l'esprit très vif, mais finalement très affectueux.

Et nous avons migré vers le Sud (là d'où on peut voir une grosse boule de feu dans le ciel, qu'ils appelent « soleil »). Moi venant du Nord, mon humain venant de l'Ouest, et vivant ensemble au Sud, il ne nous manque plus donc que l'Est.

2 commentaires:

  1. Il parait que je viens de l'Est, alors je viens compléter le tableau. En même temps j'aime bien aller vers l'horizon peu importe la direction qu'il montre ;)

    Bonne soirée à toi Guizmo et veille sur le sommeil de ton humain :oD

    RépondreSupprimer
  2. Haaan c'est mignon ^^
    Bisous à toi, Lalwende

    RépondreSupprimer