jeudi 14 mai 2009

Mon bureau, ma "vie", mon "œuvre"

Souvent on me dit :
« Guizmo, tu as l'air de faire un travail super sérieux et passionnant, peux-tu en dire plus ? »

Voici donc, devant vos yeux ébahis,
une photographie de moi prise hier à mon bureau.


- En bas à droite : une de mes fameuses « piles de papier ». Il s'agit d'une méthode de classement mise au point après des années d'études par un cabinet de "variable multidimensional evolution management" (Oui je sais, ça ne veut rien dire... mais les mots en anglais, ça fait tout de suite sérieux).

- En faut à droite : un très gros bouquin... (Ça c'est pour faire intelligent auprès des filles... Et en plus il est en américain.)

- Sur la droite : Sobeck (le nom du dieu crocodile égyptien) une plante verte (le nom exact est "Microsorum musifolium crocodilus"). Malheureusement, comme certaines belles plantes, elle n'a pas tellement de conversation (...et pourtant, ce n'est pas faute de lui parler et de l'arroser tous les jours).

- Enfin à gauche de mon écran : ce bon vieux Bob qui fait le poirier pour faire son intéressant sur la photo. (Il n'en rate pas une lui ! Sacré Bob, qu'est-ce qu'on déconne bien ! ^^)

Et voila, à présent, vous savez tout sur mon petit univers secret !
Vous voici (je l'espère) totalement rassurés sur notre travail ^^

1 commentaire:

  1. je savais déjà que ton humain ne bossait pas des masses mais si en plus il te fait faire son travail...là ça ne va pas plus.
    Je vais créer une association de défense des Guizmo tiens!

    RépondreSupprimer